je n'ai plus internet avec ma box. Voyant PON qui clignote vert sans arrêt.

j'ai débranché ma box pendant un mois et je viens de la rallumer. Plus d'intérêt et le voyant PON qui clignote sans s'arrêter...

Frédéric

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Frédéric LODS ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello

Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.

Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :

Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.