Problème de carte SIM

Je suis hors du Sénégal, et je continuais toujours d'utiliser le service orange money. Mais depuis quelques jours, ma carte SIM a un problème. Est-ce qu'il est pissible de récupérer une nouvelle puce depuis l'étranger (Orange)

Massaer

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Massaer SALL,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Rassurez-vous, votre remontée sera bien prise en charge.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101