Question en attente de réponse
Flybox Internet était très bon pour la semaine dernière. mais maintenant c'est très lent et je ne peux pas utiliser Internet Flybox. chaque fois que je réinitialise le modem, Internet fonctionne rapidement mais 30 minutes plus tard, il est à nouveau très lent. idem pour téléphone et modem Flybox.
Réponses
Bonsoir Anatoly Dyatlov Dyatlov,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
J'ai essayé de leur parler. ils disent toujours que demain quelqu'un m'appellera. mais plus d'une semaine, personne ne m'a appelé. J'ai besoin d'une connexion internet mais je ne vois aucune solution d'Orange Sénégal.
Nous vous invitons à poursuivre le traitement avec Ibou s'il vous plait.
Le nécessaire sera fait.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
J'ai contacté le service client (Ibou) sans résultat. Je ne peux toujours pas utiliser le modem et l'internet du téléphone. J'ai payé de l'argent et toujours pas de service.
Bonsoir Anatoly Dyatlov Dyatlov
Nous nous excusons des désagréments notés.
Nous vous prions de continuer le traitement sur le canal svp.
Rassurez-vous, tout sera mis en œuvre pour un rétablissement de votre service au plus vite.
Modérateur Orange
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Expert Orange a répondu
Anatoly Dyatlov a répondu
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