Abonnement Illimix

Bonjour,

lorsque j'achète un abonnement Illimix je ne bénéficie que de 4GO par mois au lieu des 8 GO prévu. Cependant je bénéficie d'une connexion 4G.

Qui plus est, sur votre site, je vois que l'abonnement Illimix à 7500 fourni normalement 23GO et je n'ai que l'option 8GO sur mon application Orange Money. Comment cela se fait-il?

Fofana

Lecteur

Réponses

Bonjour Fofana niouma,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
L'illimix à 7500 est décomposé comme suit :

  • 4,8Go sur 3G ou 8Go sur 4Go sur 4G
  • 15Go avantage nuit
  • Ce qui fait un total de 23Go.
    Concernant votre souci sur les 4Go reçus, je vous prie de vous rapprocher de Ibou via les réseaux sociaux ou sur le lien whatsApp ci-dessous.
    Je reste disponible au besoin.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101