Achat illimix 5500

Bonjour je souhaite acheter l'offre illimix 5500 mais quand je fait #250# le menu des offre mensuelles n'a plus le illimix 5500. Pouvez vous m'expliquer comment faire?

Damiano

Lecteur

Réponses

Bonjour Damiano Beltrame
Nous vous remercions de nous voir contactés.
Toutes nos excuses pour la situation, mais l'offre illimix de 5500 n'est plus disponible.
Nous avons l'illimix mois de 2200, de 4000, de 4500, de 7500 et celui de 14900.
Vous pouvez suscrire au #250# ou passer par nos applications Orange money et Orange Et Moi.
Nous restons disponibles.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Damiano

Lecteur

Toutes les offres au dessus de 4500 on plus de 50% de l'utilisation de la data entre minuit et 8h du matin.
Ce n'est pas utile ... A cette heure là on dort... Ce n'est plus un service ... Vu du client que je suis c'est de l'argent jeté pour rien ... Peut être sonder la concurrence... C'est une option... Enfin enlevez cette offre de votre site internet c'est du marketing et publicité mensongère
Bien à vous

Bonsoir Damiano Beltrame.
Les offres illimix de notre catalogue sont fait pour offrir un large choix à nos clients qui pourront choisir en fonction de leur besoins et budget.
Nous prenons en compte vos avis et suggestions et ne cesseront de nous améliorer pour vous fournir un service de qualité. Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101