Connexion internet mamelles

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem livebox, j'ai apelle à 1414 , on m'a dis de apelle 1413 , depuis 4 jours que je apelle mais j'arrive pas.a parle avec le opérateur orange , donc j'ai un Led rouge que il est allumé et ma connexion ça marche pas , et aussi je reçois pas de message quand je dois payé, et moi je me déplace suivant dehors de dakar donc je ne peut pas contrôler à chaque instant merci de me répondre !!!

Marin

Lecteur

Réponses

Bonsoir Marin Nicolae,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger, Orange et Moi, Twitter ou sur WhatsApp.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101