quelles sont les tarifs de connexion du modem 4G+ mobile

On m'a dit que je peux acheter à 5000 une connexion de 50Go pour un mois
et que le modem vient avec une carte sim qui 40Go
Est ce que c'est possible?

Ousmane

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousmane Sow,
Merci de nous avoir contactés.
Pour le moment, nous n'avons pas une offre avec 50 Go de connexion pour 5 000 F.
Toutefois, nous disposons des offres Flybox avec une SIM dédiée.
Pour plus d'informations sur l'offre, nous vous invitons à visiter le lien suivant : https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/box-bi-63 s'il vous plaît.
Vous pouvez également contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger, Orange et Moi, Twitter ou sur WhatsApp.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101