Salut, il faut combien de points pour gagner sur megawin?

Combien de points pour gagner sur megawin

Abdoulkarim

Lecteur

Réponses

Bonjour Abdoulkarim Fofana
Merci de nous avoir contactés.
Megawin est un des services futés disponible sur Orange. Il s’agit d’un jeu interactif sous forme de quizz dans le cadre duquel le souscripteur est challengé sur ses connaissances tout au long.
En y jouant vous apprendrez, vous vous amuserez, et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des nombreux lots journaliers, hebdomadaires, mensuels, voir annuels parmi lesquels : argent, scooters, voitures et maisons…
Vous pouvez vous rendre sur le lien https://assistance.orange.sn/questions/1913281-gagner-mega-win pour découvrir les règles du jeu megawin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101