Parlez moi de Megawin

Bonjour ibou j'aimerais que vous me parliez de megawin, comment ça fonctionne ? Date du tirage ?

Djeynaba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Djeynaba Sow.
Vous allez bien ?
Il s'agit d'un jeu qui permet de gagner des lots journaliers, hebdomadaires, trimestriels et un gros lot.
Pour jouer, il faut envoyer WIN au 22722. A chaque bonne réponse vous gagnez 5 points qui se cumulent à votre solde de points, à chaque mauvaise réponse vous perdez 1 point.

Le tirage se fait chaque mois ainsi que la remise des lots cash.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2