Peut on appeler orange Côte d’Ivoire avec le bonus toute destination ?

Le bonus toute destination peut il me permettre d’appeler orange Côte d’Ivoire et avec quel tarif par seconde.

Josiane Elga

Lecteur

Réponses

Bonjour Josiane,
Merci de m'avoir contacté.
Le bonus toute destination permet de passer des appels dans la zone 1 et la Côte d'Ivoire n'en fait pas partie.
La Côte d'Ivoire fait partie de la zone 2 est les appels sont facturés sur le crédit de rechargement à 4,1 F.
Je vous renouvelle toute ma disponibilité.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101