Box Bi credit

Madame Monsieur Bonjour
je viens de prendre une BOX Bi internet , j'ai un credit de 30GO mais comment savoir ce qu'il reste de credit dans le temps afin de recharger avant d'etre à 0
d'avance merci pour votre reponse
tres cordialement

didier

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour didier touron
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Vous pouvez suivre la consommation de votre pass internet de votre Box Bi via la rubrique "Suivre ma consommation de la plateforme : http://www.passorange.sn. Il suffit juste de vous connecter sur le wifi du Box et vous rendre sur le lien depuis un appareil (Téléphone, Pc).
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101