PlayWing Store est une plateforme de jeux mobile en HTML5 disponible à partir de votre navigateur web.

Le service facturé à hauteur de  200FCFA  TTC / Jour  reconduit tacitement .

Pour s’abonner au service PlayWing Store taper sur votre navigateur:   http://store.playwing.com/Ip?cid=5ea16e22661ac&clickid=testValue

Il est possible d’annuler son abonnement en envoyant  PWING  STOP au 21004  ou en contactant le service client au  support@playwing.com.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger ,  WhatsApp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi