Comment savoir le solde de ma ligne fixe /internet

Le solde appel pour ma ligne fixe

Ndeye wassor

Lecteur

Réponses

Bonjour Ndeye wassor Gaye,
Merci de m’avoir contacté.
Pour consulter votre pass, je vous invite à rattacher le numéro de votre ligne fixe à votre application Orange et Moi.
Pour ce faire, je vous prie de suivre les instructions suivantes s’il vous plait :
-Cliquer sur les trois traits horizontaux en haut à gauche ;
-Cliquer sur "Editer mon compte" ;
-Choisir "Rattacher une ligne ;
-Renseigner le numéro et remplir toutes les informations demandées.
Vous pouvez aussi consulter le solde de votre pass via site passorange.sn.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101