Comment consulter le solde de votre crédit fixe ?

Comment consulter le solde de votre  crédit fixe

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez consulter le solde de votre crédit en appelant gratuitement  le 338103135ou bien en téléchargeant l’application Orange et Moi ) sur playstore ou Apple Store.

Après avoir téléchargé, rattacher votre ligne fixe à votre compte Orange et Moi. Rendez-vous  Comment rattacher une ligne

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mailserviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger   Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi