Sur compte Orange Money de mère on l'avait envoyé 21.000 FCFA. Mais on les retrouve plus dans le compte, pourquoi?

Bonsoir ma mère a un compte Orange Money et on lui avait envoyé 21.000 FCFA (frais compris). Elle a bien reçu l'argent quand on a vérifié son compte le jour d'envoi c'était le 23 septembre 2021. Mais aujourd'hui quand elle a voulu retirer l'argent on lui a dit qu'elle n'avait pas de solde suffisant sur son compte et en effet quand on a vérifié il y avait 0 FCFA sur son compte alors qu'elle n'a envoyé l'argent à personne. Donc on voudrait savoir pourquoi. Voilà le numéro de téléphone de ma mère 775347983. Merci d'avance.

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonsoir S Modou Diop Diop
Pour des raisons de sécurité et de respect des données personnel je vous prie de supprimer les captures ainsi que le numéro sur le fil public.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou via facebook ou sur whatsapp via le numéro sur ma signature.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre remontée.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101