Formulaire de procuration Orange : Comment le télécharger ?

Formulaire de procuration Orange : Comment le télécharger ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Réponses

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

La procuration permet à une tierce personne de gérer un contrat à la place du titulaire. Toute personne peut obtenir une procuration avec l'accord du titulaire.

Ci-après le formulaire à remplir et à faire signer par titulaire de la ligne.

Le mandataire peut se rendre en agence, muni du formulaire, des copies de sa pièce d’identité et de celle du titulaire du numéro pour gérer le contrat d’abonnement.

La personne ayant obtenu la procuration peut gérer votre abonnement au niveau de nos agences ou du Service client.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi