Je voulais appeler à l'étranger. Y a-t-il un forfait qui me permet d'appeler et c'est à combien ?

Je voulais appeler à l'étranger

Kalidou

Lecteur

Réponses

Bonjour Kalidou Diop
Merci de m'avoir contacté.
Je vous informe qu’Orange lance sa nouvelle gamme de pass Allô Monde.
Désormais il est plus facile d’appeler vers tous les pays en toute facilité.
La souscription se fait via le code USSD #165# et il existe plusieurs formules proposées :

  • 5 mn à 990F, valable 24h
  • 10 mn à 1690F, valable 24h
  • 16 mn à 2690F valable 7 jours
  • 36 mn à 5990F, valable 30 jours.
  • Appels valables vers toutes les destinations sauf Gambie, Mauritanie et Guinée Conakry.
    Promotion valable jusqu’au 03 Septembre 2021.
    Je reste disponible au besoin.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101