A quand l’e-sim sur orange ?

Bonjour ! Ça fait quand même 2ans que vous avez répondu à la question à propos de l’e-sim et j’aimerai bien savoir svp quand est ce qu’il sera disponible. Nous, utilisateurs d’iPhone, on trouve cela encombrant d’avoir deux téléphones

Rokhaya Top

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Rokhaya,
Ravi de vous lire.
Je vous informe que la Sim numérique appelée autrement (Esim) n'est pas encore commercialisée par Orange Sénégal.
Nous y travaillons et vous tiendrons informée de sa disponibilité.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101