Quand est-ce qu'on disposera de l'e-sim puisqu'il y a actuellement pénurie dans vos agences ?

Je suis allé dans votre agence Jet d'eau pour disposer d'un e-sim et on m'a dit que le stock est épuisé. Idem dans agencés.

laye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour laye,
Pour l'obtention de l'E-sim merci de vous rapprocher des agences : Almadies-Agence République- Agence Medina-Sea Plaza.
Pour toute demande d'assistance, nous vous invitons à nous contacter via nos canaux digitaux.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101