Le service Chat Message dans votre application Orange et Moi

Le service Chat Message dans votre application Orange et Moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le  service  Chat Message disponible uniquement sur Android à partir de la version 4.4, permet d’échanger des messages texte, photos, vidéos, audios… lorsque vous avez  un pass internet en cours de validité ou est connecté en Wi-Fi.

Vous allez recevoir  un message sur l’application Message  vous incitant à télécharger l’application Orange et Moi.

A la réception de ce message, le bot l’assistera dans les actes suivants :

-       Téléchargement

-       Inscription

-       Récupération du mot de passe

-       Les avantages de l’application

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF, Whatsapp   771370101.