comment désabonner un numéro mobile?

Sur les conseils de vos agents, j'ai voulu supprimer de ma lste de numéros, le 780144640 que j'ai identifié avec mon passeport. La procédure ne marche pas parce cette ligne n'apparait pas dans ma liste, Ce numéro était utilisé par mon fils qui s'est rendu en agence car la puce n'est plus opérationnelle
que faire?
Numéros identifié avec ma pièce d'identité: 779340821 - 779661239 - 771399255

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Diouf,
Nous vous remercions pour la remontée.
Afin de préserver vos données personnelles, nous vous invitons à supprimer votre message du Forum s'il vous plait.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par WhatsApp sur le numéro suivant : +221771370101
Rassurez-vous nous ferons le nécessaire.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101