Service Conseils Femmes Orange : Comment activer ou désactiver ?

Service Conseils Femmes Orange : Comment activer ou désactiver ?

Le service  CONSEILS DE FEMMES est un service d’Orange spécialement dédié à la gente féminine.

Il permet de recevoir chaque jour des conseils dans plusieurs domaines

Le service traite plusieurs domaines, cuisine, santé, etc. Les astuces sont très variées.

Pour s’abonner :

●       Via USSD en tapant #111#*271# et suivez les instructions

●       Par SMS « JFEMME » au 21010 (le coût du SMS est 0F)

Les coûts sont les suivants : 25 FCFA / Jour | 150 FCFA / Semaine | 400 FCFA / Mois

Pour se  désabonner, taper #111#271# ou envoyer « STOP JFEMME » AU 21010.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi