Le service vous partage des conseils de Femmes et Recettes de Cuisine.

Inscription au #111#271#

  • Via portail magique USSD: #111#2713#
  • Via l’application Orange détente disponible sur Google Play
  • Via SMS : en envoyant MFEMME au 21010

La souscription se fait via USSD  pour conseils de femmes au #111#2713# ou recettes de cuisine au #111#2743#

Désabonnement:

  • Via le portail futé #111#271#
  • Via l’application Orange détente disponible sur Google Play
  • Via SMS : en envoyant STOP SFEMME  au 21010

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2