English Lesson Orange : Comment activer ou désactiver le service ?

English Lesson Orange : Comment activer ou désactiver le service ?

English Lesson est un service d’Orange, vous permettant de recevoir au quotidien par SMS des cours et quizz en anglais. Débutant, Intermédiaire ou avancé, vous avez le choix entre ces trois niveaux.

A vous de voir celui qui vous convient le mieux. Améliorez votre anglais n’a jamais était autant facile.

Pour vous abonner:

·         Tapez le code USSD, #111#281# et suivez les instructions.

·         Une fois l’inscription effective, vous recevrez votre première leçon.

Coût : Le coût du service English Lesson est de : 150 F / Semaine ou 400 F / Mois pour les tous les trois niveaux.

Pour vous désabonner :

          Tapez le code USSD, #111#281# et suivez les instructions

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi