Services Blague, Actualité et English Lesson de Orange : Comment désactiver après la gratuité de 7 jours ?

Services Blague, Actualité et English Lesson de Orange : Comment désactiver après la gratuité de 7 jours ?

Après un nouvel abonnement  Jamono Max, Jamono New S’cool, Jamono Allo vous pourrez profiter des services Actualité APA, Blague et English Lesson gratuitement pendant 7 jours.

A la fin des 7 jours, vous serez facturés 150F/semaine.
-service Blagues sur Jamono Allo
-service Actualités APA sur Jamono Max
-service English Lessons sur Jamono New ‘cool
Si vous ne souhaitez pas en profiter, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Pour se désinscrire, envoi des codes suivants au 21010 :
-Service actualités APA : STOP ACTU
-Service Blagues : STOP BLAGUE
-Service English Lessons : STOP BEGW

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2