Comment activer ou désactiver le service APA New de Orange ?

Comment activer ou désactiver le service APA New de Orange ?

Pour s’abonner au service APA News de Orange il faut :

●       Via USSD : tapez #111#261# et suivez les instructions

●       Par SMS : envoyez ACTU au 21010

●       Les coûts sont les suivants : 150 FCFA / Semaine | 400 FCFA / Mois

Pour vous désabonner, envoyez gratuitement STOP ACTU au 21010

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi