Service Nutrifit Orange : Comment activer ou et désactiver ?

Service Nutrifit Orange : Comment activer ou  et désactiver ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Nutrifit est un service d’Orange qui permet à ses abonnés de bénéficier chaque jour par SMS de conseils en sport, en hygiène de vie et alimentaire.

Notre coach vous assistera pour :

·         Un bon maintien de votre physique,

·         Un corps et un esprit sains,

·         Une bonne forme chaque jour.

Pour recevoir nos conseils Nutrifit, abonnez-vous :

·         Par code USSD au #111#252# et choisissez l’abonnement qui vous convient.

·         Via SMS : en envoyant SNUTRIFIT au 21010 (le SMS est gratuit)

Pour vous désabonner, envoyez par SMS « STOP SNUTRIFIT » au 21010 (le SMS est gratuit.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi