Comment configurer l'APN Internet de votre téléphone sur le réseau Orange

Pour paramétrer un téléphone ou tablette à l'internet mobile vous avez le choix entre :

·       Taper #120# et choisir l'option 1 et recevoir  les paramètres par sms. Il suffit de les installer et votre terminal est paramétré

·        Ou paramétrer manuellement par vous-même votre téléphone ou tablette, rien de plus simple.

Commencez par accéder au menu « Paramètres »

Puis « Réseaux mobiles » (parfois caché dans le menu « Plus »)

Cliquer sur « Noms des points d’accès ».

En cliquant sur la touche menu de votre téléphone, sélectionnez « Nouvel APN »

Les paramètres internet Orange sont: Nom : Orange Internet APN : internet Laisser tous les autres options en l’état puis sauvegarder.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi