Procédure de résiliation de mon abonnement.

Bonjour, j'habite à la foire. Je déménage vers Bambilor. Quel est la procédure de résiliation de mon abonnement Fibre optique 60 M.

Babacar

Lecteur

Réponses

Bonjour Babacar NDIAYE
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande , nous vous prions de vous rendre en agence avec votre pièce d'identité et les matériels (modem +TV) s'il vous plait.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences:
-Du lundi au jeudi de 08H à 16H45min

  • Le vendredi de 8H à 13H 30min (puis de 15H à 17h à Dakar uniquement)
  • Les samedis de 09H à 12H. (à Dakar uniquement)
  • Nous vous informons que vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous au niveau de nos agences.
    Cette planification de votre passage à travers une prise de rendez-vous se fera 24 heures avant sur la base de créneaux horaires qui vous seront proposés.
    Pour ce faire, je vous invite à aller sur notre site internet https://agence.orange.sn/.
    Nous restons disponibles au besoin.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

@shex06

Ambassadeur Orange

Hello tu peux tout faire sur https://www.orange.sn/test-fibre sans te déplacer