La résiliation d’une offre Fixe/internet/TV se fait en agence. Pour cela, il faut que la durée d’engagement contractuelle soit atteinte.

A l’issu de l’échéance, vous pouvez :

• Faire une demande de résiliation et y joindre une copie de  votre pièce d'identité

• Restituer le matériel remis

• Régler les factures dues, y compris celle du mois de la résiliation (calculée au prorata).

Si toutes les conditions sont réunies, votre demande sera traitée dès réception.

La liste de nos agences et leur localisation sont disponibles sur https://agence.orange.sn/

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi