Y a-t-il un problème de connexion internet ?

Après un délestage de quelques minutes, la partie internet s'allume rouge et il n'y a plus de l'internet. J'ai éteint le routeur et rallumé après 15 min mais malgré cela le rouge s'allume toujours. J'ai réessayé plus de 4fois mais j'ai toujours le même résultat.

Damien

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Damien HOUNYE
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Damien

Lecteur

Cette réponse ne m'aide pas. Depuis plus de 5h la lumière rouge est toujours allumée.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous avions quelques perturbations mais à présent c'est rétabli.
Nous vous invitons svp à redémarrer le modem et tester.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101