Question en attente de réponse
J’ai un iPhone 11pro à chaque fois que je veux faire la mise à jour de l’application il m’envoie un message disant que le développeur a supprimé l’application donc dites comment faire
Réponses
Bonjour mouhamadou moustapha ndao
Merci de nous avoir contacté
Pour une meilleure prise en charge de votre demande pourriez-vous contacter Ibou sur Messenger ou Twitter svp?
Twitter: @orange_sn
Messenger en cliquant sur ce lien :http://bit.ly/2MZOgv.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Pourquoi contacter ce Ibou encore je vous ai envoyé un mail avec les détails répondez moi ou dites moi que savait pas je le désinstalle une bonne fois
Avez-vous envoyé le mail à serviceclient@orange-sonatel.com ?
En fait c'es Ibou qui est chargé de traiter les remontées clients sur le digital, s'il reçoit votre mail, il vous réponds dans les meilleurs délais.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange a répondu
mouhamadou moustapha a répondu
Expert Orange a répondu
mouhamadou moustapha a posé une nouvelle question