Salut bon la j'ai des problèmes avec certains applications comme whatsap et instagram j'ai appelée votre service client

Et la personne qui ma répondu ma dit de redémarrer le téléphone mais malheureusement ça na rien donné

Bassine

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bassine. Vous avez quels genres de soucis avec vos applications.
Les applications peuvent ils se lancer correctement ? Y'a t-il un message d'erreur ?
Quelle est le modèle de votre smartphone.
Pouvez vous nous donner tous ces renseignements s'il vous plaît ?

NB: Si vous avez un windows phone, sachez que les applications Whatsapp, Facebook, Instagram, Twitter ne sont plus pris en charge. Le Windows Phone est un projet abandonné par Microsoft depuis 2017

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bassine veuillez vous référer aux dires de l'ambassadeur en nous donnant le modèle de votre smartphone et plus de détails

Bassine

Lecteur

C'est un tecno w5 lite le problème est que j'arrive à rien faire avec ses applications je ne peux ni envoyer ni recevoir de message

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Si vous ne trouvez pas sur WhatsApp ou sur les autres applications les options que vous recherchez ou que les applications ne fonctionnent pas comme il le faut, assurez-vous d'avoir installé sur votre appareil la dernière version officielle des applications disponible sur le Play Store.

vous pouvez aussi tester ces solutions :
Vérifiez si vos signaux 3G ou 4G et WiFi sont connectés.
Tentez de les désinstaller et de les réinstaller sur le play Store.
Apres ça eteignez et rallumez votre téléphone

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client.
J espere que votre problem est resolu.
Bonne journee

Ozi

Ambassadeur Orange

Les applications peuvent ils se lancer correctement ? Y'a t-il un message d'erreur ?
Quelle est le modèle de votre smartphone.
Pouvez vous nous donner tous ces renseignements s'il vous plaît ?

NB: Si vous avez un windows phone, sachez que les applications Whatsapp, Facebook, Instagram, Twitter ne sont plus pris en charge. Le Windows Phone est un projet abandonné par Microsoft

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Essaie de faire les mises à jour

Ss12345

Ambassadeur Orange

Rebonjour Bassine

  • Déjà la première chose à faire est de réinitialiser les applications. Effaces les données et relances les pour voir.
  • Si ça marches pas Desinstalles les et réinstalles les seulement depuis le play store (n'utilise pas les APK)
  • Regardes s'il n'ya pas des mise à jours disponibles au niveau des applications ou au niveau de l'appareil (https://bit.ly/2PbVgdo)
  • Si la mémoire est saturé et qu'il n'ya plus de place, certains applications peuvent avoir des problèmes de fonctionnement. Dans ce cas, il faudra supprimer certains fichiers(1 Go minimum)
  • Enfin si toutes ces choses ne marchents pas, il faudra réinitialiser le smartphone.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Bassine
Veuiller suivre les conseils de l'ambassadeur Ss12345
Et n'oublier pas de nous revenir.