Question en attente de réponse
Je voulais envoyer un transfert mais je me suis trompé sur ce numéro 775105540
Réponses
Bonsoir Youssou Mbaye
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous informons que vous pouvez désormais bloquer une transaction suite à une erreur de transfert en tapant le #144#25# ou via l'application orange money: https://www.orange.sn/orange-money-app
Après blocage, vous avez 5 jours pour remplir le formulaire en ligne accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour le formulaire, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://www.orange.sn/orange-money
1. Cliquez sur "Demander l'annulation d'une transaction"
2. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
3. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
Le tutoriel est disponible sur https://bit.ly/2Xywc1G
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange a répondu
Youssou a posé une nouvelle question