Ya til promo aujourd'hui

24 mai 2021

Ibousamb8

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Ibousamb8
Merci de nous avoir contacté.
Oui il y'a une promotion Flash Nationale.
Du Mardi 25 Mai à 8h au Mercredi 26 Mai 2021 à 23h59, des bonus sont offerts sur les recharges par Orange Money et Seddo.
Le bonus varie en fonction du montant rechargé
• 600% pour toute recharge à partir de 1500F
• 200% pour toute recharge entre 500 et 1499F
Le bonus est aussi offert sur les recharges par les applis Orange & Moi et Orange Money.
Encore plus avec Orange et Moi, un bonus supplémentaire de 100% est offert pour toute recharges à partir de 500F.
Le bonus s'applique sur les lignes : Jamono Allo, Jamono Max et Jamono New Scool.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2