Suggestions

Bonjour.J'ai constaté que nous les habitants des zones rurales sommes les parents pauvres du Wifi Orange.Tenez chaque fois que j'achète un forfait internet 4Go on m'offre du crédit Wifi mais malheureusement je n'arrive pas en profiter dans la mesure où ma zone n'est pas couverte. Je vous suggère de corriger cette disparité en offrant aux clients Orange qui le souhaitent de bénéficier du Wifi quelque soit sa zone à l'image de l'Opérateur Expresso qui offre un abonnement Wifi à ses clients quelque soit la zone, car il suffit qu'il vous vend le matériel ou vous le loue et une fois installé, le client Expresso souscrit à un abonnement wifi mensuel allant de 2 mégats à 10 mégats illimité par mois et je pense cette offre devrait etre possible avec L'Opérateur Orange pour permettre aux clients des zones rurales par exemple d'accéder au Wifi Orange. Merci.

Aziz

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aziz Ba.
Bienvenue dans la communauté.
Les travaux d'extension des zones Wifi pour le bonus Wifi sont en cours, nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients avec nos offres et services.
Je vous invite aussi à nous partager cette idée sur notre plateforme idess.orange.sn.
Elle sera bien prise en charge.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2