Pourquoi ne pas faire revenir les messages à 0f entre les clients Orange ??

Message à 0f

Elhadji

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous El Hadji.

Des diminutions sont constamment notées sur l'ensemble de nos offres.

Il serait bien possible de voir votre suggestion devenir acquis même si c'est pas chose déjà acquise avec 0f de facturation.

Nous ne manquerons pas de remontée votre suggestion.

Merci à vous !

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Elhadj
Tout d'abord, merci de votre contribution.
Il serait bien possible de voir votre suggestion devenir acquis même si c'est pas chose déjà acquise avec 0f de facturation.
Nous ne manquerons pas de remontée votre suggestion.
Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elhadji
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

nous allons remonté votre suggestion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
C t un promo
Et nous esperons k
Dina amat.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de l'interet que vous portez à Orange et rassurez vous nous allons prendre note concernant suggestion.Nous vous en remercions
Et pour maîtriser votre budget
Des forfaits bloqués pour communiquer en toute sérénité
Une gamme de 8 forfaits de 4 036 à 80 710 HT
Possibilité de recharger à l’épuisement du forfait

Services inclus

Forfaits Bloqués mobile est une solution de maîtrise de coût de la gamme des Abonnements et Forfaits Mobile. Composée de 7 forfaits de 10 000 à 100 000 FCFA TTC, le Forfait Bloqué mobile permet d’émettre et de recevoir des appels en national et à l’international et en roaming, d’envoyer et recevoir des SMS et MMS. Lorsque votre forfait est épuisé, vous pouvez continuer à communiquer en rechargeant du crédit de communication par tous les moyens disponibles (carte de recharge Orange, Orange Money, Seddo, Seddo Corporate ou P@ynet). Les Forfaits Bloqués mobile sont associés à des services supplémentaires comme : le suivi de consommation via le #123#, la messagerie vocale, l’indication d’appels en instance, etc.

Forfait Appels nationaux SMS nationaux Appels & SMS internationaux

Option
Forfait 5 000 F jusqu'à 1 H jusqu'à 240 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 10 000 F jusqu'à 2 H jusqu'à 475 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 20 000 F jusqu'à 4 H jusqu'à 950 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 30 000 F jusqu'à 7 H jusqu'à 1400 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 40 000 F jusqu'à 9 H jusqu'à 1900 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 50 000 F jusqu'à 12 H jusqu'à 2300 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 75 000 F jusqu'à 18 H jusqu'à 3500 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 100 000 F jusqu'à 26 H jusqu'à 4700 SMS Inclus Forfaits Internet

Plus de détails sur ce lien ci- dessous
https://assistance.orange.sn/questions/1820858-forfaits-b...

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir si disposez d'autres questions.

Aliou

Ambassadeur Orange

Tu as raison c'est une bonne idée

Aliou

Ambassadeur Orange

Il faut le faire revenir