Suggestion:Jamono Livreur bi?

Bonjour...
Permettez moi de vous proposer un nouveau profile jamono livreur bi? Qui permettrait avec vôtre autorisation aux livreurs de bénéficier d'une profile orange avec plus de munites et plus de Méga octets(Mo) dans une forfait d'illimix pour le livreur...?

Beutu

Lecteur
Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci pour ta suggestion

Autres réponses

Beutu

Lecteur

Je suis livreur et j'utilise la connections internet a chaque instant pour retrouver les adresses à livré et je consomme presque deux fois les minutes d' illimix. Pour cette raison que ont vous sollicite un soutien pour nous livreurs.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Merçi pour la suggestions
Merçi du retour de votre experience.
Nous ferons le mieux pour satisfait nos clients
Bonne journee

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge de votre demande votre suggestion sera remontée à nos supérieurs

Bonne journée

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Beutu soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Comme la si bien dit nos ambassadeurs, le message sera remonté à nos supérieurs pour une meilleure traitement.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous

Ozi

Ambassadeur Orange

Vôtre suggestion sera remontée pour qu'une étude soit faite.
Restez connecté...