E-Annuaire, annuaire téléphonique en ligne pour les clients Orange

À partir du 07/09/2021, Lancement de l’annuaire téléphonique en ligne, e-Annuaire
e-Annuaire permettra aux clients de trouver les contacts téléphoniques fixes et adresses des entreprises, des institutions étatiques et des organismes au Sénégal
Il est entièrement gratuit, très simple et intuitif à utiliser
Les 3 bénéfices clés clients
1-Je recherche en toute autonomie les contacts téléphoniques fixes et adresses des entreprises, institutions étatiques et Organismes au Sénégal
2-Je peux renseigner le formulaire d’inscription pour enregistrer mon entreprise
3-Je peux utiliser le formulaire de satisfaction pour remonter mes remarques et suggestions

Lien: https://e-annuaire.orange.sn/