Les offres qu’Orange a mis sur le marché sont diverses. Professionnels et particuliers y trouvent facilement leurs comptes avec des solutions adaptées à leurs activités et besoins en tout genre dans le domaine de la téléphonie fixe ou de la connectivité filaire. C’est le cas également dans le domaine de la téléphonie mobile avec des packages Voix, SMS et Data.
C’est pour cela qu’on trouve parmi les différentes formules disponibles, l’offre Jamono Max qui a été élaborée de manière à prendre en compte des usages volumétriques importants et à donner donc à ses souscripteurs le mix Voix/Data qu’il leur faut.

Vous venez donc de réaliser que la formule Jamono Allo ne vous convient plus. En effet, là où vous aviez besoin de forfaits téléphoniques comportant des avantages en minutes d’appels conséquents, la situation a évolué. Vous vous rendez compte que vous êtes en quête, à cause d’un contexte lié au Covid 19 ou autre, d’une solution avec plus de Data.
Dans ce cas, le moment est venu pour vous de migrer vers la formule Jamono Max plus en phase avec vos nouveaux usages.

Pour ce faire, vous pouvez procéder de la sorte :

-          Via le canal USSD, faites le #605# pour accéder au menu de gestion des profils Jamono. Choisissez l’option « 3 Changer d’offre » pour être dirigé vers le sous menu vous permettant de migrer vers une autre formule. Une fois que vous y serez, entrez le chiffre correspondant à la formule « Jamono Max ».

-          Vous pouvez aussi utiliser l’application Orange et Moi. Ouvrez alors l’application et appuyez sur le bouton tri-bande en haut à gauche afin d’afficher le menu latéral regroupant des options supplémentaires parmi les lesquelles « Formule ». Appuyez dessus pour accéder à la page de gestion des abonnements et cliquez sur la formule qui vous intéresse, vous aurez alors la possibilité d’y changer votre offre.

Le tutoriel est disponible https://assistance.orange.sn/questions/2373011-changer-formule-jamono-orange