Comment suivre la consommation d’un Illimix sur Orange et Moi :

Comment suivre  la consommation d’un Illimix  sur Orange et Moi :

Rendez-vous sur la page d’accueil et appuyez sur le bouton Voir Détails

Vous avez accès à l’ensemble de vos  compteurs (Illimix, Illiflex, rechargement et pass internet)

Défilez jusqu’au niveau du compteur Illimix suivre la conso.

 Pour toute demande d’assistance, veuillez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF