Illimix Semaine Orange: Comment activer et suivre la consommation de votre Illimix sur orange et moi?

Les offres Orange sont nombreuses et en phase avec les réalités sénégalaises.
Les préoccupations des professionnels tout comme les attentes des particuliers ont été prises en compte lors de l’élaboration de ces offres.
En matière de data, SMS et appels, les abonnés Orange ont la possibilité d’accéder à des forfaits adaptés à leurs besoins à très bon prix ; une qualité récompensée au rendez-vous.

Vous venez d’acheter le forfait qui vous permet de profiter du meilleur de la 4G.

Vous appréciez d’avoir des notifications en temps réel qui vous permettent d’accéder à toutes les informations que vous voulez, comme vous le voulez et de prendre des décisions rapidement si nécessaire.

Vous ne tenez pas également à rafraîchir manuellement les applications que vous utilisez à chaque fois et c’est là la raison pour laquelle vous avez activé la synchronisation en arrière-plan.
Ces applications fonctionnant sur le principe de la synchronisation en temps réel, parmi d’autres, sont gourmandes en data.
Vous pouvez ainsi vous retrouver à vous demander par exemple pourquoi il vous reste seulement 0,152 Go alors que vous avez acheté un illimix Semaine juste 24h auparavant.

Cette impression de gâcher votre forfait, de ne pas profiter au max de vos minutes d’appels et SMS…
Comment consommez-vous votre forfait ?
C’est pour vous aider à gérer votre illimix de manière efficiente et suivre donc votre consommation qu’Orange a doté Orange et Moi d’une fonctionnalité dédiée.

Activer et suivre la consommation de votre illimix via l’application Orange et Moi, c’est l’affaire de quelques clics :

 D’abord si vous ne l’aviez pas installée, rendez-vous sur les stores pour télécharger l’application sur http://onelink.to/6h78t2  . L’étape qui suit est de créer un compte ou de vous connecter au vôtre si vous en aviez. Enfin, sur la page d’accueil de votre abonnement, cliquez sur « voir suivi conso » pour accéder à vos compteurs et faire le nécessaire.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2