Les clients Jamono New S’cool bénéficient d’un nouvel illimix semaine 1500F exclusivement disponible sur nos applications Orange et Moi et Orange Money

Avec ce nouvel illimix, les clients jamono New S’cool ont droit à : 100mn d’appels, 100 sms et 3Go d’internet.

L’illimix semaine 1500F ne peut être acheté qu’avec son solde de compte Orange Money depuis nos applications Orange et Moi et Orange Money

NB : L'achat pour tiers est disponible entre numéros Jamono New S'cool sur cette offre