Avec Orange et Moi, vous pouvez gérer toutes vos lignes sur une seule interface.

Rendez-vous sur la page d’accueil et appuyez sur le Menu Burger en haut  à gauche

Appuyez sur l’Icône +

Renseignez le numéro de la ligne à rattacher (Fixe ou mobile)  ou appuyez sur « Mes Numéros »

PS : Ligne à rattacher doit être  avoir le numéro d’identification  que celle du compte principal de Orange et Moi.

 Pour toute demande d’assistance, veuillez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF