Orange et Moi Sénégal : Votre espace pour gérer toutes vos lignes (Fixe, Jamono et Teranga)

Orange et Moi Sénégal : Votre espace pour gérer toutes vos lignes (Fixe, Jamono et Teranga)

Créez votre compte en quelques clics, depuis, une tablette ou votre mobile pour accéder aux infos de toutes vos lignes Orange sur une seule interface avec la version Web app sur www.orangeetmoi.sn ou l’application Orange et Moi sur http://onelink.to/6h78t2

Gérez l'ensemble de vos lignes (Fixe, mobile prépayé et Teranga) dans votre Espace Client.

Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à toutes ses informations et la gérer : votre équipement (Teranga, ADSL, Fibre Optique et Jamono), votre offre et ses options, les informations de ligne associées et sa conso.

Sur Orange et Moi Sénégal :

·       Suivez vos consommations en temps réel pour maîtriser votre budget.

·       Consultez vos factures des 6 derniers mois et les enregistrer en format PDF

·       Demandez des duplicatas de facture

·       Changez de formule Jamono

·       Obtenez votre code PUK pour déverrouiller votre mobile

·       Suivez vos commandes et réclamations

·       Retrouvez l’historique de vos souscriptions et vos communications.

·       Achetez du crédit téléphonique et  des forfaits Illimix ou Internet mobile.

·       Contactez gratuitement Ibou votre assistant disponible 24H/7J même si vous n’avez pas de pass internet en cours de validité.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2