Factures Fixes et Teranga: Comment accéder à vos factures en toute autonomie?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les listes nous servent à gérer nos courses. Les relevés bancaires nous permettent de suivre l’historique de nos transactions. L’application Orange et Moi a été conçue pour faciliter la vie des abonnés Orange.

Orange et Moi comporte de nombreuses fonctionnalités dont il est difficile de se passer pour maîtriser sa consommation.
Parmi ces fonctionnalités, on peut citer le téléchargement des factures internet ADSL/Fibre et le téléchargement des factures Téranga. RDV sur
https://bit.ly/3nSrR4w
Cette option de téléchargement complète idéalement le suivi des compteurs et abonnements en permettant à échéance de connaître directement les soldes à payer.

Comment ?

Il convient si  vous ne l’aviez pas encore fait d’installer l’application Orange et Moi sur votre téléphone Android ou IOS  en cliquant sur  http://onelink.to/6h78t2et de créer un compte d’abord.

Une fois l’application ouverte au niveau du menu de « Suivi Conso », appuyez sur le bouton à bandes en haut à gauche.

Dans le menu latéral, appuyez sur « Mon compte » pour y accéder et puis sur « Rattacher une ligne ». Saisissez dans le champ dédié le numéro de la ligne fixe ou mobile e à rattacher et appuyez sur « connecter ».

Vous aurez besoin de votre fixe ou numéro client pour confirmer le rattachement. Il s’agit du « N° compte client » mentionné généralement sur votre facture.

Le rattachement de la ligne effectué est un prérequis au téléchargement de la facture voulue.

Ensuite tapez à nouveau sur le bouton « hamburger » à bandes.
Appuyez dessus pour ouvrir le menu latéral et accéder à des options supplémentaires. Dans ces options se trouve la rubrique « Mes Factures ».

Cliquez sur « Mes Factures ». Là il vous faudra choisir le mois dont vous souhaitez avoir la facture et ensuite sous « demande  d’assistance » puis « Factures » cliquez enfin sur le bouton « Télécharger » de la facture ADSL/Fibre ou Teranga.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2