Ou

Cette question a été résolue

Orange a mis sur pied une multitude d’offres afin de répondre à vos attentes.  Ces offres ont été élaborées en tenant compte de vos usages spécifiques pour plus d’efficience. Et c’est dans cette optique aussi que l’application Orange et moi fut développée.


Vous pouvez utiliser l’application pour gérer votre abonnement fixe, pour effectuer des opérations Orange Money ou pour entrer en contact avec Ibou.

 


Votre mot de pass vous permet de sécuriser votre compte.
Que faire si vous en veniez à perdre ou oublier votre mot de passe au point de même bloquer votre compte après 3 tentatives infructueuses ?


Si cette situation se présentait, vous pourrez facilement récupérer votre mot de passe en suivant les instructions ci-dessous :

-          Cliquez sur « J’ai déjà un compte » puis sur « Mot de passe oublié ? » 

 

-          L’activation des données mobiles facilitera la détection automatique de votre numéro de téléphone. Donc si vous ne l’aviez pas déjà fait faites-le et patientez ;

         

 

-          Une fois affiché, il ne vous restera plus qu’à saisir votre nouveau mot de passe et à le confirmer.

-          Reconnectez-vous à votre compte en utilisant le mot de passe nouvellement créé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (13)

62%

62% des internautes ont trouvé cette réponse utile