Créer un compte ?

Bonjour,
Sur la page d'accueil Orange SN, quand je clique sur "Créer un compte" j'arrive sur la page de connexion !!!
Comment créer un compte ???
Merci

Sauveur

Débutant

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sauveur CONSALVI ,
Bienvenue dans la communauté.
Vous voulez créer un compte Orange et Moi ?
Si oui, il vous faudra télécharger l'application sur téléphone et veiller à ce que la puce qui est sur le téléphone soit celle avec laquelle vous ouvrez le compte.
Si vous avez des blocages, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange

Sauveur

Débutant

Bonjour,
Merci pour la rapidité de la réponse
Mais c'est sur mon PC sous Windows que je veux ouvrir ce compte ...
Est-ce possible ?
Merci
SC

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous en prie Sauveur CONSALVI ,
En fait pour l'utiliser sur pc il faudra au préalable créer le compte sur téléphone.
Vous avez des soucis avec la création sur téléphone ?
Modérateur Orange

Sauveur

Débutant

Oui, j'ai un compte, et j'ai installé l'application "Orange Money" sur mon téléphone
Mais quand je veux me connecter, j'ai le message :
"Il est impossible de charger le CGU pour le moment, veuillez réessayer plus tard"
Mais j'ai toujours ce message, à quelques heurs intervalle ...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci pour ce retour Sauveur CONSALVI,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange

Sauveur

Débutant

Bonjour,
Merci, j'ai fait un E-mail
J'attends le retour ...
Cordialement
SC

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sauveur CONSALVI,
Il n'y a pas de quoi, ne vous en faites pas, un retour vous sera fait.