Pass Internet: Comment suivre la consommation de votre pass Internet Orange?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

A côté des forfaits SMS et forfaits Voix, Orange propose également à ses abonnés des forfaits Data. Ces pass Internet sont adaptés aux besoins des consommateurs car ils ont été élaborés en tenant compte des spécificités des différents segments constituant notre société.
Ces forfaits Data s’adressent donc aussi bien au Grand Public qu’aux professionnels. Ces offres Internet sont proposées parfois seules, et parfois elles sont combinées à des composants Voix et SMS ; cette combinaison résultant d’une compréhension efficace des attentes.
Les forfaits Data sont sujets donc à épuisement et il vous sera nécessaire de suivre votre consommation afin de vous éviter certains désagréments.

Pour faciliter la gestion de votre consommation, Orange a mis en place l’application Orange et Moi, le canal USSD #1234# voire passer par www.passorange.sn. Que cela soit du volume data, du bonus internet ou 4G, du seddo internet ou du bonus wifi vous pourrez avoir une bonne visibilité sur votre consommation internet.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Voici donc comment procéder pour y arriver :

·       Le #1234# ou le portail www.passorange.sn.

o   Munissez-vous de l’appareil sur lequel le pass internet a été activé et rendez-vous sur le site http://www.passorange.sn/ . Une fois sur le site web,  il vous suffira de cliquer sur l’onglet « suivi conso » pour accéder aux informations voulues.

o   Pour ce qui est du code USSD, faites le #1234# et appuyez sur la touche d’appel pour accéder aux options de gestion. Appuyez ensuite «  3 » pour « suivi conso » et en savoir plus sur vos compteurs internet…

·       En utilisant l’application Orange et Moi, ce sera bien plus simple. Téléchargez l’application si vous ne l’aviez pas déjà installée. Une fois que cela sera fait associez-y votre numéro de téléphone. Cette procédure vous permettra d’avoir une visibilité sur l’ensemble de vos compteurs.
Enfin, sur le menu d’accueil de votre abonnement, la rubrique « suivi conso » vous donnera accès à ce que vous recherchez.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2