Comment me désabonner à un service qui me facture 100f par jour?

Chaque jour il ya un service qui coupe 100f à mon compte recharge et je ne reçois pas de message j'ai réclamé plusieurs fois au niveau du service client mais en vain
Aidez mois svp je une cliente fidèle de Orange et je n'arrive plus à supporter.

Dialel

Lecteur

Réponses

Bonjour Dialel la Reine
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.